CEP+ remporte le Prix Coup de Coeur de la Fondation RATP !

CEP+ remporte le Prix Coup de Coeur de la Fondation RATP !

L’association CEP+ a reçu ce vendredi 24 novembre le prix « Coup de Cœur » du Prix Vivre Ensemble de la Fondation RATP ainsi qu’un chèque de 2000 euros.

L’association a en effet candidaté et déposé son dossier afin de pouvoir passer un entretien avec un jury, afin de proposer un projet pouvant être jugé intéressant et conclure sur une aide financière.

La candidature a été défendue par le Président de l’association, le trésorier ainsi que la directrice de pôle Communication face au jury  composé de deux membres de la Fondation RATP, deux personnels de Sciences Po et un membre de Champagne Mobilité. Les objectifs de CEP+ et son développement étaient au cœur de l’interpellation soutenue ce vendredi devant le jury. Le besoin de fonds pour réaliser toutes les actions prévues telles que pouvoir se déplacer dans les lycées partenaires de l’association a animé la curiosité du jury, qui semble avoir apprécié l’action de CEP+.

L’association a été agréablement surprise de recevoir don de 2000 euros qui permettra de mener à bien tous les projets envisagés pour cette année.

L’association tient de nouveau à remercier vivement la Fondation RATP pour ce prix et cette généreuse aide financière.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *